Calendrier :
☟
4 rue des Magnanarelles
34490 JUVIGNAC
Téléphone : 33 (0)4 99 77 13 80
Mail : info@ot-juvignac.com
Site : http://www.ot-juvignac.com
5, avenue de l'Occitanie
34680 Saint-Georges-d'Orques
Téléphone :
+33 4 67 75 18 99
Télécopie :
+33 4 67 75 84 17
Ce site a été conçu avec Jimdo. Inscrivez-vous gratuitement sur https://fr.jimdo.com
Écrire commentaire
Laure DUMONT (mardi, 28 juin 2016 11:55)
Le Blog 2016-2017 est ouvert.
MUNCHOW Brigitte (mardi, 28 juin 2016 14:50)
JE SOUHAITE UN BEL ÉTÉ À TOUTES LES PERSONNES DE LA RÉSIDENCE.
BRIGITTE MUNCHOW. 0.1.
Laure Dumont (vendredi, 28 octobre 2016 20:59)
Bonjour à toutes et à tous,
J'ai mis en ligne les procès-verbaux des Assemblées Générales de 2015 et 2016. L'espace réservé aux propriétaires-résidents abonnés est accessible avec le mot de passe qui n'a pas changé. Pour mémoire, n'hésitez pas à me laisser un mail, je vous le communiquerai via la messagerie du forum.
Mailto : email.jdc@orange.fr
Bien à vous,
Laure
Laure (samedi, 26 novembre 2016 09:38)
Bonjour à toutes et à tous,
Avez-vous de l'eau ? Est-ce une coupure générale ?
Laure (samedi, 26 novembre 2016)
Hello
Je ne sais pas, ce qui s'est passé ou si une intervention était en cours, mais l'eau est revenue.
Oups...
Bailleul (samedi, 26 novembre 2016 13:21)
apres bien des demarches ...l'eau est revenue. c'etait une panne des Constellatioins et garrigues mais maintenant j'ai les coordonnées pour intervenir sur la metropole!!!! bon week end à tous meme si vous avez du attendre pour la douche Colette
Brigitte munchow (samedi, 26 novembre 2016 15:55)
Je me suis levée bien trop tard pour constater, moi aussi la coupure d eau.
Cependant,je remercie Colette pour ses démarches auprès de la mairie.
Brigitte MUNCHOW. 0.1
Colette Bailleul (vendredi, 23 décembre 2016 18:11)
L’interphone de portillon a l’entrée de la propriété fonctionne normalement : on appelle le N° de ,l’appartement avec les flèches et on confirme le choix en appuyant sur la cloche
Sur notre Tel la sonnerie retentit : répondre et voir ou entendre l’interlocuteur : lui ouvrir en appuyant sur la touche étoile et on entend porte ouverte
Le deuxième étage n’est pas terminé (il y a un problème de liaison entre les deux). L’intervenant viendra en janvier finir, mais on peut quand même ouvrir : on fait, la même manœuvre pour appeler et confirmer mais actuellement on ne peut pas dialoguer mais on sait à qui on a affaire et alors on ouvre avec Etoile
BARGETON - MUNCHOW (vendredi, 23 décembre 2016 18:29)
Merci Colette.
Par ailleurs, ce technicien essayait de régler la porte d'entrée afin qu'elle puisse fermer correctement.
Bonne soirée a tous.
.... et UN TRÈS JOYEUX NOEL !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Virginie Bellegueulle (samedi, 24 décembre 2016 04:42)
Merci pour toutes ces informations.
Bonnes fêtes de fin d'année a tous et toutes.
Colette Bailleul (samedi, 24 décembre 2016 08:07)
Après vérification le deuxième interphone ne marche pas il faudra descendre apres avoir ouvert la première porte et prévenu le visiteur au tel, et cela jusqu'en janvier. Joyeux Noël cordialement C. Ailleurs. J'ai mis un encart dans le sas d'entrée.....
Brigitte munchow et Alain BARGETON (mardi, 03 janvier 2017 12:22)
NOUS SOUHAITONS UNE BONNE ET HEUREUSE ANNÉE À TOUS LES RÉSIDENTS DU JARDIN DE CASSIOPEE. ..
APPAREMMENT 0.1.
Brigitte munchow et Alain BARGETON .0.1. (vendredi, 06 janvier 2017 17:55)
Bonjour,
Concernant l interphone (Intratone): avons eu mr Raim au téléphone.
Il va distribuer le mode d emploi dans nos boîtes aux lettres demain ou lundi .
Concernant le fonctionnement global (audio et visio ),il prévoit un RDV sur place avec le technicien.
Nous en serons informés.
Bonne soirée.
Laure (jeudi, 26 janvier 2017 16:18)
Bonjour à toutes et à tous,
Je viens de faire l'expérience du vigik au sous-sol. J'avais mes deux trousseaux et le vigik.
Infos... infos.... infos....