Brèves :
- Mise en ligne du carnet d'entretien par Artemio
- Création d'un blog tout public sous le projet de réglement intérieur
- Compte-rendu / Eclairage extérieur et proposition à étudier
- Confirmation du notaire de l'opération et mise en ligne du règlement de la copropriété attaché aux actes de vente
(Consulter le chapitre 2 section II : Jardins Privatifs)
- Traitement des lattes - Intervention réalisée (peu satisfaisant)
- Préparation et organisation du rdv avec Mr Braemer (chargé de l'urbanisme de la mairie) avec Josette :
Le 11 juillet 2014 à 11H
- Demande de devis / Sécurisation ascenseur.
- Problèmes Adoucisseur / Plomberie / Cofely - Résolus
- Suivi du Parfait Achevement en cours
Laure (mardi, 01 juillet 2014 13:33)
"Brèves" du mois de juin en cours de rédaction...
Alain (mercredi, 02 juillet 2014 06:57)
Bonsoir,
Pour info, le problème du claquement que l'on entendait venait d'un problème de surpression au niveau de l'arrivée générale. En effet, l'aménagement de la zone des Constellations a fait que la Mairie a été obligée de faire augmenter la pression.
Mr VIEIRA est passé pour régler le problème. Mais à priori ce n'est pas totalement réglé car j'ai entendu aujourd'hui encore ce claquement. A suivre si cela se reproduit.
Par ailleurs, nous avons fait le point avec Mr RAIM sur les points qui doivent être réglé dans le cadre de la garantie:
- Reprendre 1 ou 2 lattes de bois du chemin de l'entrée.
- Reprendre le sol sous la porte de l'accès au garage venant de l'ascenseur.
- Voir pour les éclairages extérieurs quelle solutions nous choisirons.
- Remise en place de la nouvelle porte du local à vélos : voir pour serrure et plaque de métal devant la poignée pour éviter que cela se reproduise.
- Refixer la plaque du bouton d'appel ascenseur du rdc.
- ...
car tous ses points doivent être réglés dans le cadre de la garantie (sauf porte à vélo... assurance)
et puis peut être qq points que je n' ai pas noté mais qui seront repris mardi prochain lors de la réunion du CS à 17h.
Voilà bonne fin de soirée... et pour les footeux, vendredi ca va être chaud !!!!!
Alain (mercredi, 02 juillet 2014 06:58)
Ah ! J'oublais ...
Nous avions un problème d'eau chaude le week end dernier et lundi matin, j'ai appelé Mr RAIM ... et COFELY était en bas dans le local. Il ont donc remis le disjoncteur qui avait coupé l'accélérateur d'alimentation en eau chaude.
Mais en fait... le hasard fait bien les choses, car on était le 30 juin et ils venaient pour faire le relevé du compteur de consommation.
C'est donc chose faite et nous aurons donc nos conso exactes pour l'Assemblée générale de septembre.
A bientôt.
Laure (mercredi, 02 juillet 2014 07:06)
Bonjour,
Je te remercie Alain pour ces informations qui complètent avantageusement mes approximations.
Pour simplifier l'accès du forum en cours, je vais mettre :
- en onglet principal un laïus de présentation et
- les sous-pages "en cours" et plus anciennes en menu sur la droite de l'écran.
Rome ne s'est faite un jour.
Je prépare en fin de matinée les brèves de JUILLET et je vous envoie un lien.
Bien à vous,
Laure (samedi, 05 juillet 2014 09:07)
Bonjour,
L'ascenseur est en panne. Aussi je viens d'adresser un mail à Monsieur RAIM pour que KONE intervienne au plus tôt.
Bien cordialement,
Laure (mercredi, 09 juillet 2014 19:53)
Bonsoir à toutes et tous,
Le Conseil syndical s'est réuni le 8 juillet 2014. Monsieur RAIM m'a communiqué en bref les éléments suivants :
- Les questions évoquées lors de la précédente AG vont être mises au vote à l'AG de septembre,
- La question visant l'autorisation de la pose de stores verticaux sera également mise au vote.
L'ascenseur montre des faiblesses à l'ouverture et à la fermeture des portes. Ne sachant pas si KONE est intervenu, je vais m'informer auprès de Monsieur RAIM, car bien qu'un message le laisse à penser dans l'ascenseur, KONE est tenu d'assurer le bon fonctionnement de l'ascenseur. Je trouve d'ailleurs tout à fait déplorable que l'on adresse des messages à l'ensemble de la copropriété sans les signer.
Bien à vous,
Laure (vendredi, 11 juillet 2014 13:05)
Bonjour,
Le rendez-vous de ce matin ne nous a pas permis de rencontrer Mr BRAEMER. Néanmoins, nous avons pu à travers quelques échanges mesurer la volonté affichée de la municipalité de poursuivre le chantier entrepris et d'y apporter une réflexion plus environnementale que foncière. Un audit est en cours. Les résultats seront communiqués lors d'une assemblée communale d'envergure à laquelle nous pourrons assister.
Le cabinet chargé de ce travail a pour mission de clarifier les acquis pour envisager sereinement les projets. Ils sont nombreux, mais sans visibilité réelle ou par trop confuse, le discours est flou.
La pression de notre installation pose de nouveau un problème. BOUM, BOUM !!! Mr RAIM a été prévenu par Alain, vu par le conseil syndical et en cours de régulation par Mr VIERA.
L'ascenseur a fait l'objet d'une surveillance par KONE le 3 Juillet. L'installateur a laissé la date de son intervention sur la porte du fond en haut à gauche. En l'absence de nouvel incident, à suivre...
Bien à vous,
virginie (lundi, 11 août 2014 20:08)
Bonsoir à tous, j'ai retrouvé une petite tente d'enfant jaun' bleu et rouge ds mon jardin. Elle a du s'envoler d'une terrasse je pense, appartient-elle à quelqu'un de la résidence. Merci de votre réponse. Bonne soirée
Gérard (samedi, 23 août 2014 17:19)
Bonjour Laure
Pour ceux qui n’ont pas vu, il y a maintenant un point dépôt du verre, à l’angle de la rue Jupiter et Voie Lactée. Près de chez nous.
Amicalement Gérard.
(Rien à voir avec la décharge qui existe dans la rue qui va au tram........)
Laure (samedi, 23 août 2014 17:21)
Bonjour Gérard et merci pour l'information que je communiquerai dans le bulletin de la fin de l'été.
Bises,
Julien (mercredi, 03 septembre 2014 15:26)
Bonjour à toutes et tous!
Et bonne rentrée! :-)
Nous avons discuté lors de notre dernière réunion avec M.RAIM du changement de code de l'interphone.
Pas facile de trouver un code à 4 chiffres qui soit universel mais pas trop! Après réflexion je viens vous soumettre mon idée: 2431B.
Pourquoi 2431? Tout simplement parce que ce sont les dates des réveillons de Noël et du Jour de l'An. Universel mais pas trop! :-) Je ne pense pas que ce soit un code courant.
Tout autre idée est évidemment la bienvenue!
Chaleureusement,
Julien
soulie annie (mercredi, 03 septembre 2014 20:33)
bonsoir
bonsoir
non ,pour ma part je n'ai pas recu d'invitation pour la loi de finance.Ou a t elle lieu? et a quelle heure?
Pour le digicode,complique au depart mais apres explication,c'est pas mal,je suis pour
Pour pouvoir m'organiser,savez vous quand aura lieu la prochaine reunion annuelle d? merci et bonne fin de vacances
annie
Laure (vendredi, 05 septembre 2014 11:55)
Bonjour à toutes et à tous,
C'est la rentrée, et j'ai pris du retard sur le résumé des mois d'été. Je prépare
- la mise en page des brèves de juillet et aout,
- et du forum de l'automne 2014.
En attendant, je vous invite à prendre connaissance des trois derniers points :
1) L'installation d'un contener pour le verre à l'angle de la rue Jupiter et de la Voie Lactée, (Gérard)
2) L'invitation des membres du conseil syndical à une soirée d'informations "Conférence sur la loi de finance 2014" proposée par ARTEMIO et Allianz, le Jeudi 18 septembre.
Pour participer à la conférence, vous pouvez accompagner un membre du conseil qui précisera lors de son inscription qu'il ou elle est accompagné(e).
3) Changement de code pour le digicode. Proposition du 3 septembre de Julien. 2431B. Sympa l'idée et toujours un pense-bête pour les étourdies comme moi.
Bien à vous,
Laure